Pour la glorieuse nation de Corée du Nord

Aujourd’hui, 14h35, heure locale, notre fière nation Snowbaienne avons envoyé à l’aventure le plus fidèle d’entre tous, l’ambassadeur Européen du Snowbay.

Il s’est rendu en Corée du Nord ou il a été reçu par son excellence Kim Jong-il, fils de Kim Il-sung, père fondateur de la Corée du Nord stalinienne! Bien sur, tous les médias occidentaux ont taits cette rencontre de premier plan netre héros mal-aimés.

C’est donc un grand honneur pour notre jeune pays qui voit sa reconnaissance internationale trouver un nouvel appui de TAILLE.
Notre ambassadeur espère conclure plusieurs accords bilatéraux importants entre les deux pays :

  1. Le pacte de non-agression et de défense mutuelle du territoire. Ainsi, si l’un des deux pays est attaqué, l’autre devra lui devra une assistance militaire de tous ses moyens.
  2. L’échange de résine de cannabis, dont la Corée du Nord fait secrètement commerce contre la fourniture de sculpture d’Arno Brecker, dérobé les soirs de pleine lune par nos meilleurs serruriers. En effet, Kim le vieux aime admireret se rêver dans le corps de superbes Hyperborréens, auxquels il a voulu toute sa vie pouvoir ressembler.
  3. La cconstruction d’une base en Antarctique pour notre communauté en écchanges de l’organisation d’une réseau de traite des blanches à destination des salons de plaisir de PyongYang.
  4. L’achat de deux têtes nucléaires de première qualité en vue de promouvoir la prolifération nucléaire mais aussi d’imposer les droits du Snowbay sur la Terre Marie Byrd et de favoriser la dissuasion nucléaire Snowbaienne sur le reste du monde!

Pourquoi une telle alliance avec ce pays rebus de la planète? Tout simplement parce qu’ils s’imposent dans leur démarchenet de rebelles n°1 du monde! Aucun rapport, donc entre leur communisme radical et notre engagement auprès d’eux. Ils auraient étés les seuls capitalistes dans un monde communiste, c’est aussi vers eux que nous nous serions tournés.

Nous vous tiendrons informés, chers admirateurs et citoyens de l’évolution des négociations à huit clos qui se déroulent depuis maintenant 34 minutes. La face du monde en restera changée à jamais! Gloire à tous les rebelles à l’ordre établi!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s