Ah! indépendance, quand on te cherche…

Indépendance, quelle ardue guerre il faut te livrer, te prendre pour te trouver.
Indépendance, tu naît en moi et tu ne me quitte plus.
Indépendance, tu persiste dans tes affronts.
Indépendance, tu vis malgré les complots.

Bon, citoyen, trop de projets tue les projets, je rêve toujours à quoi faire, comment agir, et aussi pourquoi, pour arriver à mes utopies, mais l’action concrète, quel pas! quelle enjambée du fleuve!
Tous ces projets qui se bousculent , le Snowbay, le Royaume de Pâris, le tout frêle projet MYON, dur de s’affirmer dans ce monde, je ne sais même pas si je dois soutenir Kemi Seba ou Olivier Besancenot,
Bref, le mieux c’est encore de ne pas avoir d’opinion, et de créer une société entièrement neuve comme prévu.

La permanence telephonique de votre serviteur, le souverain-dictateur Macadoum est donc ouverte : 06.27.29.34.65 à partir de 23h ( eh je dec, hein!), pour faire une partie d’echec (j’adore) ou me présenter des offrandes, merci!

N’oubliez pas la boîte macadoum[at]lavache.com

En outre je propose Pete Burns comme idole nationale , puisqu’il ressemble autant à une femme qu’à un homme, quoique Jackson soit aussi noir que blanc, donc sympathique, mais vu les évenements…

Laisser un commentaire

