Alliance avec la confrérie de l’acier

Dans sa quête de donner une vie meilleure à ses citoyens, le gouvernement du Snowbay officialise son alliance avec le chapitre de France de la Confrérie de l’acier.

La confrérie de l’acier est un ordre militaro-religieux ayant adopté la technoChrétienté pour seule religion. La confrérie attend un grand grand désordre mondial de chaos et de famine pour intervenir et imposer ses lois et ses codes d’honneur. Son but unique est, à terme, la survie de l’espèce humaine par une recherche effrénée en matière de technologie.

La gouvernement Snowbaien, sous l’influenece de la doctrine de l’Intégral-Stochocratisme, ne peut qu’approuver cette idée de société utopique et inconnue basée sur la croyance en la technologie. Les bases de Snowbay et de la Confrérie sont donc les mêmes : la recherche d’un modèle sociétaire unique et totalement novateur!

Signalons également que la confrérie cherche à faire construire un abri antiatomique,afin de se protéger d’une guerre nucléaire, et c’est un grand honneur que nous lui proposons le territoire du Snowbay, sur la Terre Marie Byrd, comme terre d’accueil.

Confrérie de l'acier

Gloire à la Confrérie et gloire au Snowbay!

Visitez le site de la Confrérie de l’Acier

Publicités

Un commentaire sur “Alliance avec la confrérie de l’acier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s