Graves déteriorations des relations Snowbay/Sealand

Suite à nos innocentes déclarations d’hostilités visibles ici, le Sealand, qui possèdent visiblement sinon des espions, au moins des traducteurs Français/Anglais.
En effet le gouvernement Sealandais, pour lequel nous avons perdu toute sympathie, a récemment répondu à nos appels aux libertés pour le peuple, le tout sur un ton hautement calomnieux! Le contenu de fort mauvais goût ( les mots « bastards » , « suckers » et « fuck » sont notamment très présents ), ne sera révélé à la communauté internationale qu’au moment opportun.
Moment opportun qui approche d’ailleurs à grands pas! Le gouvernement en exil du Snowbay annonce en effet la création d’une force paramilitaire, la RAH!, pour Résistance Armée Héroïque ! ,qui comme son nom ne l’indique pas, est une force offensive pour la libération du peuple Sealandais et plus généralement, pour l’anéantissement de tout gouvernement jugé anti-Snowbaien.
Cette force est donc le fer de lance de notre doctrine, l’ Intégral-Stochocratisme, surnommé Intégralisme Athénien par ses adeptes, et qui promeut l’idée d’un état dictatorial (Intégralisme) accompagné d’un tirage au sort de ses dirigeants (Stochocratisme).

Suite aux propos anti-Snowbaiens du gouvernement Sealandais, la RAH! augmente ses effectifs et tente actuellement d’enrôler une bande de punks à chiens parisiens faute de mieux.
La RAH! veut mener à bien la destruction de l’actuel Sealand et son remplacement pur et simple par un régime bananier pro-Snowbay. La préparations des plans d’attaques sont en cours et nos plus habiles tactitiens préparent l’assault. Patience…

diapo_baionnette

Engagez-vous dans la RAH! et défiez Sealand, Bohemian Grove et autres sectes globalisantes !

macadoum[at]lavache.com ou permancence telephonique

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s