Le Snowbay finance la création d’un organe de presse

La machine idéologique du Snowbay a mit en place un soviet chargé de propager la foi et de lutter contre toute forme de pensée anti-Snowbaienne. C’est ainsi que le XXIe ciel va renaître de ses cendres. Éternel.

Le premier numero paraîtra le 31 août, et le rédacteur en chef est le fils du petit neveu de l’aviatrice Farouge, la cofondatrice du journal « Le XXe ciel », le témoin du XXe siècle passé. C’est donc avec un honneur tout particulier que nous vous dévoilons la première du premier numéro de ce siècle d’une revue à périodicité aléatoire.

La rédaction a choisi d’opter pour un mode de diffusion semi-clandestin, protégé des effets de masse dans un monde de l’obscur, de la nuit et du rêve. Si par hasard vous tombez un jour sur un guérillero miteux des FARC ou un survivant des LTTE, demandez lui cette revue illicite, il saura vous renseigner et il vous indiquera cet étrange endroit caché à vos yeux ou n’avez pas pensé à cherché, et vous trouvez enfin après maintes péripéties.
Vous l’aurez compris, cette revue ne somnolera pas sur Internet, mais rébellion et désillusion digitale oblige vous la trouverez aux endroits étranges de votre monde.

Ce numéro est vendu 2€ pièce. Allez là où vous le trouverez. N’attirez pas l’attention. Ne jetez et ne donnez pas ce journal. Attention aux regards indiscrets. Protégez-vous pour lire. Périodique aléatoire. Contactez macadoum[at]lavache.com pour publier votre article. Journaliste d’honneur : Werner Ysler. Yslaire.be
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s