Secret d’Etat

Bonne nouvelle! Le XXIème ciel est sorti aujourd’hui comme prévu. Deux m’ont étés acheter,ce qui un début fort encouragent pour la propagation de masse de nos idées ultra révolutionnaire.

Toujours à la recherche d’hommes d’action pour entrer dan la RAH!, la résistance armée héroique, j’ai chercher à dénicher du mercenaire après mon risible écart « punk à chiens », voué à l’échec du vide sidéral au moins autant profondque celui de l’intelligence de ces débris.

Donc, me suis-je dit si les punks/nihilistes/autonomes et tuti quanti sont de profonds fouille merdes, j’ai pensé à l’autre bord, celui des militants d’extreme-droite. Il est vrai que ces gens ont plus de couilles, une culture de violence magnifique. Malheuresement depuis la mort de Robert « Bob » Denard (Hommage à toi, bob!) qui faisait figure de tête immergé du milieu mercenaire, le milieu est devenu beaucoup plus opaque. On ne connait plus de grand nom. J’ai compris qu’il fallait regarder du coté du DPS , ancienne milice du Front national, et de sa myriade de société de sécurité pour y voir plus clair. Bon, mais les sources datent de 10 ans sur internet et beaucoup ont sombré dans l’oubli. Les noelistes sont des putes, les poivrots des poivrots, et les racailles incontrolables.

Oui! Incontrolable avez-vous dit? Il faut donc des gens disciplinés! Or quoi de mieux qu’un chinois dans ce domaine? Rien !

La structure dirigeante de la RAH! tente donc d’infiltrer le milieu chinois parisien, avec maintes appréhensions triadique. Et tout ces efforts bien sur en vue de l’éviction du dictateur Sealandais qui nargue notre fière patrie du Sealand

Liens à propos des recherches sur les mercenaires d’extreme droite :
href= »http://www.paradisfj.info/spip.php?article294
http://www.cozop.fr/torapamavoa_nicolas_le_blog_antisarko_qui_ne_blague_pas/les_militaires_securises_par_des_vigiles_prives_et_pas_importe_qui
http://securite.forumpro.fr/les-societes-qu-en-est-il-exactement-f85/evolution-et-avenir-de-la-securite-privee-en-france-t13536.htm

Et enfin le site des anciens de l’U.S.D.D.R., qui ont opéré en Croatie de 91 à 93 : http://croatie9193.multiply.com  Pour ne pas oublier!

Et « Nill illigitimi carborundum » comme dirait mon cher Paddy Roy Bates.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s