Reprise des activités

Bonjour à tous,

Après quelques mois d’absence, les pionniers snowbaiens, ceux qui ont survécus, reprennent leur chemin de croix en vue de faire reconnaître internationalement leur pays, la Terre Marie-Byrd en Antarctique, pour le nouveaux venus. Le site à pour but de rassembler les pionniers et visiteurs autour de l’aventure snowbaienne et des actions du Héro Fondateur, héro sans «s», c’est important.

Voici une carte rappelant les revendications du Snowbay:

Territoire revendiqué

 

Depuis janvier, donc, nous avons perdu de nombreux soutiens et sympathisants, ainsi que de nombreux volontaires qui avaient désirer s’installer sur notre territoire et acquérir notre nationalité. Cela est dû en grande partie aux erreurs de jugements et à la faible motivation de mon ancien Ministre de la Communication, un incapable notoire ayant démoralisé la majeure partie de nos troupes. J’ai pris la décision de le renvoyer d’où il est venu : dans la crasse. Cela étant, le chiffre fournit de 12 pionniers dans la catégorie «Sur les Fondateurs » est à mon avis largement surestimé. Un recensement va être effectué et peut-être retrouverons-nous quelques brebis égarées… Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours devenir un pionnier en le demandant à macadoum [at] lavache.com

Mais il ne serais pas juste envers vous de négliger ma propre incapacité à gérer ce mouvement de manière forte, virile et intransigeante envers les faibles, les larves et les faux-amis. J’ai pris la sage décision de ne plus m’apitoyer sur les lâches, qu’ils quittent le navire !

D’autres problèmes restent théoriques : après des essais de vie communautaires de plusieurs semaines, d’un commun accord avec les pionniers, il m’est apparu que la Constitution n’est pas applicable en l’état. Nous ne pouvons pas créer une nouvelle civilisation entièrement indépendante de la morale dominante, la morale judéo-chrétienne, et nous ne pouvons pas ne pas nous servir du passé pour créer le futur. C’est une évolution majeure de la compréhension du monde par un snowbaien. J’en reparlerai plus en détail lorsque la Constitution aura été modifiée (pour l’instant elle n’est pas modifiée, vous pouvez la consulter dans sa version initiale).

Je vous annonce également, chers pionniers, sympathisants, lecteurs assidus, ou curieux, que je travaille sur plusieurs projets. Il s’agira de dessiner sur papier et de mettre en ligne les plans de la future base de vie en Antar ctique qui formera notre capitale provisoire, Point Yu.  Un projet similaire avait déjà vu le jour, et un modèle de base de vie avait été créer en 3D sur le logiciel SketchUp. Les données ont malheureusement étés détruites par le feu et n’avaient pas étés mises en ligne.

Je prévois aussi la création d’un Ezine papier traitant du Snowbay, ce qui peut paraître paradoxal, le « E » étant censé représenter le format électronique du magazine. L’Ezine papier consiste donc à reprendre en droite ligne le concept de l’ezine en mode texte de hacking comme on pouvait en trouver sur feu ivanlef0u.free.fr ou bien sur textfiles.com ou encore l’exellent Rafale.org. Bon, inutile d’insister, vous avez compris, il s’agit d’imprimer en mode texte et de vendre ce zine dans la rue en demandant un prix libre !

Un autre projet encore, bien que le concept soit assez vague, c’est de lutter en général contre le nivellement de la société (tout au moins de notre société snowbaienne) vers le bas.  Cela comprend la critique de ces trucs pourris comme « twitter » ou bien l’utilisation de plus en plus massive de l’anglais, qui est une langue bien inférieure au français, ou bien encore les ânes qui, dans nos métropoles occidentales, osent se baladent à la gay pride (Ah… Belgrade Two zéro zéro one, la belle époque !). Contre cela, nos amis snowbaiens doit améliorer, amener vers le haut l’ensemble de leur nation, par des valeurs d’honneur avant tout, de virilité, d’art constructif et non destructeur , de conscience tribale, ethnique, primitive et presque  bestiale. Ravne gore comme on dirait dans les Balkans…

D’autres projets traînent dans les cartons : serveur gopher, jeu de rôle, forum telnet, un fandom furry « des monstres snowbaiens », etc…

A bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s