Fascisme céleste

Eurythmie !

Je pourrait rester des heures sous une chute d’eau. Il suffit de me l’ordonner. J’obéis par amour, j’aime cet ordre cosmique, cette obéissance à l’Absolu, cette loyauté à l’Éternel, toutes ces facultés célestes qui me montrent la Vie

Ordonnez, ordonnez donc, et je me soumettrais. Montrez-moi un chemin, une simple voie et je pourrait voler, entrer dans la terre, jongler avec les nuages. J’implore, je supplie un agitateur de basse-cours de me dire : Va et Fais.

Plus personne ne veut dire :  » Je connais la Vérité, suis-moi, aide-moi, et tu verras le monde dans les yeux, et toi aussi, à ma suite, tu dira : Je sais car j’ai vu  »

Du plus profond de ma conscience et au delà de toute morale, je me fait prospecteur d’eurythmie, une structuration magnanime  du carnage, du tumulte ! Enfin une éclatante lumière, une caresse spatiale, une fente dans cet intemporel univers, voilà ma recherche morbide de la multitude. Je vis jusqu’à l’harmonie, non pas pour, mais par le fascisme. J’attends la bénédiction

Posons les frontières de l’homme nouveau. Le fascisme mène à la liberté, et le ciel et les astres  me seront témoins que l’homme obéissant de la Loi est immortel. Par le fascisme c’est l’immortalité de votre âme que je vous promets. Par la Nation c’est le but que je vous apporte ! Par la Terre c’est la Vie que je vous donne. J’entends les juments azurées qui déjà viennent me trouver…

Laisser un commentaire

