Sir Shumule et la micronation

Ah, Shamballah, nous t'attendons !

Sir Shumule est assez impressionnant. Le brave homme , malgré sa singerie nietzschéenne, a crée sa propre micronation mentale. Il vit sur terre mais il est a la tête d’un empire intellectuel; plusieurs centaines de chiens ( appelés internautes ) se soumettent à ces moindres désirs, le tout à travers une vitrine totalement virtuelle. Il profère un paganisme chamanisant viséral, et l’on ressent chez une haine désespérée profonde qui s’approche d’un Boris Le Lay ( d’ailleurs son ( le sir ) état mental général fait immanquablement penser à un Breton ). Sa haine de l’afrique est bien pensée, logique, quasi-scientifique, il est partisan de ce type d’article. Avant sa mort , il souhaite encore tenter une grande chose : obtenir des anciens dieux la bénédiction ultime en ces temps de fin du monde, c’est à dire la folie. Oui Sir Shumule demande la folie à nos grands dieux, l’homme a tellement adopté singer son maître, qu’il veut rejoindre la Valhöll.

Il est exact que moi, Macadoum Ier, j’ai la rage de voir une telle réussite. Le Snowbay, vous l’aurez remarqué, n’a pas autant de militants; je veux dire que je ne pas user de mes sujets de la même manière que Sir Shumule  use des siens. Malgré cela, je travaille dans la rue, au contact des esclaves modernes, je peut d’un simple ordre ordonner à mes quelques sujets d’aller casser la gueule à Sir Shumule. Toutefois ce ne sera pas nécessaire, j’aime Sir Shumule et son château au fond des bois, et, si sa gueule n’a pas déjà été foudroyée par Zeus, je lui propose une alliance de nos deux peuples, venir planter mon tipi dans le jardin, lui caresser doucement les cuisses, et, ensemble nous fabriquerons la haine  de nos semblables. Au milieu du brouillard, une nouvelle race d’hommes  pourra vaincre la non-dignité généralisée .

Dans l’attente de ton accord, Sir.

Macadoum Ier, souverain dictateur du Snowbay.

Laisser un commentaire

