A propos d’un problème récurrent…

Il était particulièrement clair dans mon esprit que, et ce dès sa création le 11 Novembre 2008, cette micronation ne s’adresserait qu’à des hommes blancs européens et plus particulièrement de types aryens ( exclusion de fait des populations slaves/slavisées) et en aucun cas notre nation ne s’est ouverte à des populations africaines, asiatiques ou latino-américaines. Pour des raisons évidentes, notre nation s’est aussi interdite l’entrée de personnes de confessions ismaéliennes et anglicanes.
Cette précision étant faite, je me voit contraint d’exposer au public les informations suivantes :

  • Démission et répudiation de quatre recruteurs snowbaiens ayant fait entrer des populations interdites au sein de notre nation. Sentence : perte de tous les privilèges et déchéance de nationalité
  • Déchéance de nationalité pour les personnes en provenance de catégories de populations interdites : 24 personnes dénaturalisées
  • Les pouvoirs accordés aux recruteurs étant trop importantes, il a été décidé que l’armée sera dorénavant chargée du recrutement de nouveau compatriotes.
  • La junte militaire au pouvoir au Snowbay, dirigée par notre cher général en chef Macadoum Ier formera une cellule spéciale chargée d’eugénisme nationale et de contrôle des marriages entre nationaux.

Fin du communiqué.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s