Kamoul’box

J’encaisse des enseignants verdâtres
Je médite sur des morceaux de poissons grillés gigantesques
Je programme des raisins collants
Je coupe en cubes des linges qui collent aux dents
Je met sur la liste au père noël des slips une fois par mois
Je localise des processeurs sales
Je transforme en murloc des accordéons fluorescents
J’habite dans des administrateurs réseau lumineux
Je fais caca sur des tuxs pétés
Je défigure des lampadaires polaires
Je charge des curés qui passaient par là
J’éventre des hamsters ouzbeks
Je désire entendre chanter des politiciens sans poux
Je customise des casseroles poilus
Je régurgite des ions sodium virulents
Je decroche des admins irréversibles
J’utilise bizarrement des oiseaux pris au hasard dans le tas
Je frémis devant des mages putrides
Je vomis sur des morts-vivants domestiques
Je lance une pokeball sur des téléviseurs sans souci
J’aspire des hobbits pakistanais

Laisser un commentaire

