Une Nation Aryenne Universelle : une idée dont le temps est venue

http://renegadetribune.com/a-universal-aryan-nation-an-ideal-whose-time-has-come/

traduction

Il y a cent ans, il était reconnu dans la classe intellectuelle européenne qu’il existe une hiérarchie naturelle des races humaines et que la Race Blanche, particulièrement sa branche nordique représentait le sommet de la suprématie scientifique, artistique et culturelle. En 1915, Madison Grant a publié un livre intitulé « The Passing of the Great Race » (Le déclin de la grande race). Ce livre est devenu un best-seller et a servi de base à la Loi sur l’Immigration de 1924 qui cherchait à restaurer l’influence Nordique sur laquelle les États-Unis se sont originellement fondés.

La plupart des penseurs allemands du national-socialisme ont aussi mis un point d’honneur à nordiciser la population, qui consistait alors en éléments Nordiques, Alpins et Méditerranéen. L’idéal nordique est un Sur-Homme blond aux yeux bleus. Le problème de cette théorie est que peu de chefs du Troisième Reich représentaient cet idéal nordique. Hitler était Nordique et Alpin, Gobbels était d’extraction largement Méditerranéenne, Hesse était Alpin et Goering n’était pas non plus un pur Nordique. Himmler était clairement Nordique, mais pas spécialement idéal. Le seul chef approchant l’idéal Nordique était Reinhard Heydrich, mais même lui a été accusé de tenir du sang juif.

Dans le monde globalisé et abâtardi d’aujourd’hui, les Nordiques représentent une très infime part de la population. Il semble contre-productif, au XXIème siècle de tenir une position Nordiciste, cela n’aurait eu du sens que plusieurs centaines d’années auparavant. Même la Race Blanche dans son ensemble, toutes branches comprises décline rapidement, noyée dans les sept milliards d’êtres humains peuplant la terre aujourd’hui.

Bien que je sois beaucoup critiquer des Nationalistes Blancs, je pense que le temps est venu de rassembler contre le pouvoir financier juif TOUTES les races supérieures sans distinction de couleurs de peau. Cela veut-il dire que j’ai abandonné l’idée d’un Foyer Aryen Blanc? Non ! Nous devons posséder un territoire exclusivement Blanc quelque part. Dans la hiérarchie des races, la Blanche restera TOUJOURS au sommet; mais sommes-nous la seule race avancée? Non. Il y a plusieurs races capables de créer et de faire avancer une civilisation. La japonaise et la chinoise me viennent à l’esprit. Il y a aussi un certain nombre d’Indiens capables de cela. Ces races races doivent-elles aussi être considérée comme aryennes? Je n’en sais rien, mais la Chine et l’Inde sont destinées à devenir des acteurs majeurs du monde, nous devrions nous en faire des alliés plutôt que des ennemis. Nous devons nous transformer en une race aryenne globale,, c’est la seule voie pour d’expansion et de domination dans le monde globalisé d’aujourd’hui.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s