Le Chist Aryen est né : Sol Invictus. Salut au soleil éternel

Adolf Hitler Nous a rendu notre foi. Il nous a montré le vraie sens de la religion. Il est venu pour renouveler la foi de nos ancêtres et nous rendre meilleurs,exactement comme  Jésus Christ l’a fait avec ses douze apôtres, les changeant en croyants martyrs sous l’Empire Romain. Nous assistons au même spectacle aujourd’hui. ( Hanns Kerrl, ministre des Affaires Allemnades)

 

Jésus a dit : J’ai jeté le feu sur le monde, et regardez, je le garde jusqu’à son embrasement (Évangile de Thomas)

 

Il vient comme la gloire du matin de l’offrande nouvelle,
Il est la sagesse des puissants, Il est l’honneur des braves;
Alors le monde sera Son tabouret, et l’âme mauvais Son esclave,
Notre Dieu est en marche. (La Cantique de la Bataille de la République)

 

Comme le nouvel age age d’or d’Aquarius se lève, un Nouvel Homme Aryen se lève. Il est puissant, brave, sage. Il naît des cendres de l’äge du Poisson finissant vers la lumière d’un nouveau Matin Aryen. Les pouvoirs de l’obscurité fuient devant la lumière de Son arrivée. Les deux mille ans de crucifixion par les force malsaines du judéo-christianisme sont maintenant proche de leur fin. À l’arrivée de l’äge Solaire de la Lumière, l’homme aryen va se relever avec l’aide de la Croix, et entrera dans la joie d’un éternel Esprit de Liberté.

 

L’histoire de jésus est une parabole de l’ascension  de l’ignorance vers le savoir, de la servitude vers la liberté, de la crucifixion à l’ascension et des ténèbres vers la lumière. Le Soleil de Dieu est né au Solstice d’hiver, est crucifiée sous le signe du Capricorne et se relève sous le signe du Bélier. Le monde ment dans les froides obscurité de l’hiver. Sol Invictus brillera-t-il de nouveau? Soudain nous apercevons la faible lueur d’une Nouvelle Aube. Dans la mangeoire du matérialisme, de la dégénérescence et du désespoir, la nouvelle Lumière indique au monde LE CHRIST ARYEN.

Le Christ de l’Âge d’Aquarius n’est aucunement similaire au Christ juif né au début de l’Âge du Poisson, deux mille ans auparavant. Le Nouveau Christ Aryen est de Nature MASCULINE et non féminine. Il ne tend pas l’autre joue, ne pardonne pas ses ennemis et ne se laisse pas crucifier pour les péchés de l’humanité. Ce ne sera pas un ascète célibataire mais un père pour sa belle et robuste descendance. Le Christ Aryen est un guerrier menant les forces de la Lumière à la victoire dans la bataille contre les pouvoirs obscurs.

Les esclaves des pouvoirs obscurs, les forces dégénérées et décadentes, soutenues par le pouvoir financier juif crucifie les peuples sur la Croix de l’Usure. L’avidité et l’argent sont les seuls maîtres dans ce système judéo-capitaliste. L’amour de l’argent est le père de TOUS LES PÉCHÉS. Le Christ Aryen rejettera les agents juifs du Temple du Commerce et instituera un Empire Ayren Mondial basé sur une finance saine. La Paix Aryenne dominera le monde pour mille ans. Les guerres ne profiteront plus à de gras banquiers mais auront comme seul but de défendre et d’étendre le territoire de la Race  Aryenne.

Camarades, il est temps de lever la bannière du Christ Aryen, le Royaume de Dieu est à portée de mains !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s