La Bible de l’Homme Blanc – Chapitre 23

hodnik

LA NÉGLIGENCE CRIMINELLE DE L’HOMME BLANC À PROTÉGER ET À FAIRE SURVIVRE SA PROPRE RACE

Un danger clair. Considérons la situation suivante : un homme, sa femme et leurs trois enfants vivent dans un appartement au cinquième étage d’un immeuble d’appartements. Un feu se déclare au deuxième étage. Une épaisse fumée se répand dans le bâtiment jusqu’à l’appartement de la famille. Les autres locataires appellent au secours et prennent la fuite. Le feu s’approche de l’homme et de sa famille. Les ascenseurs sont déjà bloqués par le feu mais il y a une issue de secours pas très loin et encore utilisable. À ce moment, l’homme peut encore se sauver, lui et sa famille.

Un moment essentiel. Mais l’homme reste nonchalamment figé, comme un idiot hypnotisé et il observe la scène comme s’il n’était qu’un simple spectateur sans implication quelconque de sa part dans la tragédie qui se déroule sous ses yeux.

Irresponsabilité pénale. Ne vous demanderiez-vous pas ce qui cloche avec un tel irresponsable ? Ne diriez-vous pas que sa négligence criminelle mène sa famille à une mort presque certaine dans un terrible holocauste ?

Regardez autour de vous. Mes chers camarades raciaux blancs, regardez le monde extérieur et vous-mêmes d’un point de vue différent. Vous, votre famille et votre descendance, êtes condamnés de manière presque certaine par la marée montante des races colorées résolues à nous exterminer si nous ne nous réveillons pas. Vous devez changer vos esprits bornés concernant la Race et vous mettre au travail dès maintenant ! Pas la prochaine génération, pas dans 20 ans, pas dans 10 ans. Maintenant ! Il y a tellement de preuves claires et évidentes qu’il faut être hypnotisé pour ne pas les voir.

Dévotion totale. Dans l’Église du Créateur, nous sommes totalement dévoué à la survie, l’expansion et l’avancement de la Race Blanche. Au point où nous en sommes, il faut tout d’abord faire survivre la Race Blanche. Car si la Race Blanche disparaît d’ici une ou deux générations, toutes les autres considérations sur l’expansion, l’avancement ou l’amélioration génétique deviennent caduques de fait. Il faut d’abord survivre. Sans notre survie, le reste n’est que futilité. Quelles sont nos chances de survie dans un monde qui se noie sous un torrent de sous-races dégénérées et agressives? Lorsque nous posons cette question à la lumière de l’horrible réalité, la femme ou l’homme Blanc doit être pris d’effroi devant les évènements actuels.

La terrible réalité. Voici la vérité irréfutable de l’histoire du XXème siècle : en 1920 la race blanche représentait environ 33 % de la population mondiale alors qu’aujourd’hui, à la fin des années 70, ce pourcentage a diminué jusqu’au niveau effrayant de 8 %. Le contrôle qu’exerçait l’homme blanc a été partout brisé comme lorsqu’il s’est ignominieusement (et volontairement) retiré  du sous-continent indien. Alors que les britanniques se retiraient d’Inde, les belges se sont retirés du Congo en Afrique, les portugais se sont retirés de l’Angola et les français se sont retirés de l’Algérie et de l’Indochine française. Tout cela acte le retrait de l’Homme Blanc de ses possessions coloniales maintenues depuis des siècles. C’est déjà un récit alarmant en soit, alors que sommes encore loin de la fin.

Abandons de territoires. Encore plus inquiétant est le retrait honteux qu’effectue l’Homme Blanc sur son propre territoire. L’Angleterre (anciennement Grande-Bretagne), qui représentait autrefois la fière citadelle de l’Empire Britannique, est aujourd’hui envahie de haïtiens, de pakistanais, d’hindous et d’autres sous-races scélérates. La Hollande est envahie de moluquois commettant nombres d’enlèvements, de meurtres et d’autres crimes. L’Allemagne est infestée de turcs dégénérés et d’autres peuplades primitives. La France subit une colonisation inversée d’algériens. Même au Canada, des villes comme Toronto subissent un afflux de nègres en provenance des États-Unis, le dernier bastion du pouvoir blanc, le dernier espoir pour le salut de la Race Blanche. Les haïtiens, porto-ricains, cubains, mexicains, chinois, pakistanais, vietnamiens se répandent tous dans les pays anciennement blancs.

Les juifs ciblent l’Amérique. Si les juifs s’attaquent particulièrement à l’Amérique, c’est précisément parce qu’elle représente le dernier bastion de pouvoir Blanc. C’est en Amérique que le juif s’obstine le plus durement dans sa politique d’intégration. Il a parfaitement compris que c’est ici qu’il doit briser la dorsale de la résistance blanche à son programme d’abâtardissement. S’il n’y arrive pas, il sait aussi très bien que c’est d’Amérique que lui viendront ses plus gros ennuis. Il ne sait que trop bien qu’un mouvement décisif de libération en Amérique peut faire boule de neige et se répandre aux quatre coins du monde Blanc. C’est donc dans ce pays que les aides sociales à destination des nègres et des mexicains mâtinés d’indien augmentent le plus vite et favorisent la croissance et l’arrivée de toutes les sales races du monde.

*****

Folie suicidaire. Cherchons dans les profondeurs de notre âme et demandons-nous pourquoi l’Homme Blanc réagit de manière complètement anormale à cette menace mortelle ? Les faits démontrent qu’il réagit d’une manière complètement suicidaire. Tous les êtres vivants, du plus simple au plus évolué défendent leur genre instinctivement et invariablement. Toute créature a toujours tué, contré, ou fui une menace pour son existence (instinct de lutte ou de fuite). Les animaux des troupeaux ou les créatures sociables telles que l’Homme Blanc se battent et meurent pour se défendre ou bien fuient pour se protéger d’un danger. L’Homme Blanc d’aujourd’hui n’agit pas ainsi. Non seulement il n’est pas combatif, mais il n’essaye pas non plus de battre en retraite ou de mettre une distance entre lui et un danger mortel. Au lieu de cela il accueille et cherche à aimer et à promouvoir ce qui le mène précisément à sa propre perte. Il met follement en pratique la doctrine chrétienne consistant à « aimer son ennemi » à un point tel que même les fanatiques religieux du moyen-âge n’auraient jamais pu l’imaginer.

Survivre à tout prix. La vocation de chaque créature vivante est la survie de son espèce à tout prix. Quelle est la vocation actuelle de l’Homme Blanc ? Exactement le contraire de l’instinct sain et inné présent chez toutes les autres créatures de la Nature. La Race Blanche, la plus belle fleur de l’évolution a curieusement oublié la loi cardinale de la Nature consistant à survivre à tout prix en faveur d’un sentiment malsain de culpabilité et d’un désir inconscient de mort. Pourquoi ?

Du poison juif. Sur les pages suivantes, nous allons voir pourquoi. Nous verrons que tout cela provient d’un poison répandu parmi nous — l’influence juive. Nous nous pencherons sur cette propagande juive qui distille dans notre cerveau des idées diaboliques qui ne nous appartiennent pas. Tout cela a commencé avec le christianisme juif.

*****

La destruction de l’homme blanc est opérée de la manière suivante. Garder à l’esprit que les juifs veulent affaiblir les gènes de l’homme blanc avant de les détruire.

Le programme juif abâtardissement.

1. Des guerres fratricides entre Nations blanches. La guerre a été utilisé par les juifs de manière récurrente contre les Blancs depuis la chute de l’Empire Romain. En voici quelques-unes : la Guerre de Cent Ans entre les anglais et les français, la Guerre de Trente Ans (1618-48) impliquant la plupart des grandes nations européennes et qui fut particulièrement dévastatrice pour les peuples germaniques, les 20 années de guerres napoléoniennes, la Guerre de Sécession aux États-Unis, les guerres entre l’Allemagne et l’Autriche, les deux Guerres Mondiales, ainsi que d’autres, trop nombreuses pour toutes les citer.

Toutes ces guerres ont considérablement réduit la diversité du fond génétique de la Race Blanche comparativement à celui des autres races. Pire : les meilleurs s’étant entre-tuer, la qualité du fond génétique restant a diminué.

2. Avec les nombreuses victimes des guerres sans vainqueurs contre les non-blancs, comme en Corée et au Viet-Nam, les juifs ont obtenu de lourdes pertes pour la race blanche à un prix dérisoire pour les sous-races. Il y a également eu d’autres conséquences pour la Race Blanche comme les mariages retardés, les études et les carrières professionnelles perturbées à un moment important de la vie, des handicapés à vie sept fois plus nombreux que les morts; la vie brisée par la drogue, les maladies vénériennes, les virus asiatiques, les mariages interraciaux.

3. En même temps, la promotion des mariages interraciaux par la propagande juive provoque des résultats dévastateurs aux États-Unis. Une propagande juive continuelle s’abat sur l’esprit de l’Homme Blanc pour qu’il accepte, s’accommode et se prenne au mariage interracial. L’objectif inébranlable des fanatiques juifs est de faire couler du sang africain dans les veines de l’Homme Blanc pour empoisonner ses gènes, et cela partout dans le monde, en Amérique, en Angleterre, en Hollande, en France, en Suède. Ils ne se servent pas seulement des nègres pour cela mais de tout ce qui leur passe sous la main, les molucquois en Hollande, les turcs en Allemagne, les pakistanais, hindous, jamaïcains en Angleterre… Les juifs introduisent partout ces hordes étrangères sur le territoire de l’Homme Blanc et promeuvent le métissage avec celles-ci.

4. La propagande suicidaire de la croissance de population nulle. Il est indéniable que le monde connaît une explosion de démographique encore jamais vue. Malheureusement, la Race Blanche ne participe pas à cette croissance. Au contraire, la population blanche est en déclin mais personne ne s’en soucie, la propagande juive culpabilisant les couples blancs face à l’« explosion démographique mondiale » à laquelle ils sont très sensibles. Les couples blancs décident donc de se limiter à un ou deux enfants voir aucun, alors que cette propagande de croissance démographique nulle n’a aucune influence sur les races nègres et colorées. Aussi longtemps que l’Homme Blanc les nourrira et les soignera, ils se reproduiront comme des rats sans aucune inquiétude à propos d’une quelconque « explosion démographique ». Ironiquement, il n’y a que les Blancs qui se sentent concernés par ce problème pendant que les juifs se frottent les mains, bien au courant de la réalité des faits.

5. Cela nous amène à parler de la stratégie économique utilisée par les juifs pour limiter la population blanche et faire rapidement croître les sous-races. Seule la Race Blanche a été capable de produire assez de nourriture pour croître démographiquement quand les sous-races d’Afrique, d’Inde ou de partout ailleurs se voyaient obligés de limiter leurs populations du fait de la faim et de l’incapacité à produire suffisamment de nourriture. De nos jours, l’Homme Blanc est capable de produire d’énormes quantités de nourriture et sa générosité (comprendre stupidité) l’incite à nourrir tous les déchets de cette planète. Il en résulte l’explosion démographique de ces sous-races, non seulement aux États-Unis mais aussi partout ailleurs. Tout cela, nous le devons aux capacités de l’Homme Blanc, mais aussi à sa générosité suicidaire (habillement promue par la propagande et la manipulation juive).

6. La religion suicidaire de l’Homme Blanc. S’il y a bien une idée erronée qui a mit en branle toutes les autres, c’est celle des « esprits divins du ciel », cette escroquerie mise en place par le juif il y a près de 2000 ans.

La Solution — militer. Quelle est la solution à cette chute rapide de l’Homme Blanc vers la disparition et l’oubli ? La solution toute trouvée. Nous devons mobiliser tous les Blancs non renié dans le combat pour la survie, la croissance et l’avancement de notre race. Nous devons clairement expliquer qu’on ne peut être que Pour la Race Blanche ou Contre elle. Il doit être clair que celui qui refuse de participer à ce combat pour notre survie sera considéré comme un traître à sa race. Ne rien faire, c’est être un complice et un outil au service du crime que commettent les juifs contre la Race Blanche.

Limpide mais pas facile. Je n’ai pas dit que ce sera facile. Mais ce sera aussi limpide que je viens de l’expliquer. La Race Blanche doit retrouver son puissant instinct de survie et toute la force et le courage dont elle dispose. Cela demande de s’impliquer complètement dans ce combat.

Nous avons besoin de vous. Le but de l’Église du Créateur est d’unir et de galvaniser cette grandiose Race Blanche au service de la renaissance de sa Volonté. Nous avons maintenant besoin de vous et de millions d’autres comme vous qui décident de s’impliquer dans cette cause sacrée ! Aidez-nous à créer et à répandre partout le puissant mouvement dont la Race Blanche a besoin ! La première chose que vous pouvez faire est de faire connaître la Bible de l’Homme Blanc autour de vous. Distribuez le livre autour de vous. Souvenez-vous que nous avons besoin de distribuer 10 millions d’exemplaires au plus vite.

Publicités

3 commentaires sur “La Bible de l’Homme Blanc – Chapitre 23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s