Kozel Day

kozelNous fêtons aujourd’hui les 26 ans de la mort du martyr Brian Kozel, un valeureux défenseur de la Race Blanche tombé sous les balles d’infects immigrés mexicains alors qu’il défendait son quartier, sa ville, son territoire et son honneur de Blanc.

Brian Kozel est mort à 18 ans, le 15 septembre 1990 (17AC). Il faisait partie des Bérets Blancs, le groupe d’autodéfense de l’Église du Créateur crée par Ben Klassen.

En compagnie d’un ami, il est invectivé par un groupe de mexicains haineux. Une bagarre a lieu et les mexicains fuient sous les poings d’acier des deux Bérets Blancs. C’est au moment ou Brian retournait chez lui qu’un des mexicains humilié a sorti un revolver et lui a tiré à bout portant dans le dos, le tuant instantanément.

Nous nous remémorons aujourd’hui son courage et son sacrifice au service d’un idéal qui le dépassait de loin. La Créativité est une religion au service de tous les Blancs et chacun a son rôle a jouer dans le succès de cette entreprise. Brian Kozel nous a montré que cette cause peut valoir jusqu’au don de sa propre vie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s