Quel stratégie pour la Race Blanche ?

Une fusée à trois étages :

– Le premier étage était la démonstration du rôle des Juifs dans la tentative de destruction de la Race Blanche. Les antisémites ont fait sur ce point un travail remarquable. La récente condamnation d’Hervé Ryssen à un an de prison ferme le prouve amplement : http://www.20minutes.fr/societe/1920531-20160907-militant-extreme-droite-condamne-an-ferme-messages-antisemites-reseaux-sociaux

Cette peine d’emprisonnement vaut toutes les légions d’honneur. Ses livres sur la question juive nous ont mis en garde contre un danger, que la génération précédente n’a pas eu le courage d’aborder. Qu’ Hervé Ryssen soit remercié pour toutes ses années de lutte contre la bête cosmopolite.

– Le second étage de notre envol vers un futur radieux pour la Race Blanche est le racisme. La question raciale dominera ce siècle et les siècles prochains (tant qu’il restera des Blancs). La survie de la Race Blanche est le sujet qu’il faut aborder dès maintenant. Certains l’ont compris, mais nous sommes encore trop peu nombreux. Ce qui a été fait pour l’antisémitisme doit être fait pour le racisme. Il n’y a pas de plus noble cause que la défense de la Race Blanche. Tout le reste est accessoire, secondaire.

– Le troisième étage de notre fusée est religieux – une religion pour la Race Blanche. Cette religion raciale existe, elle a été fondée en 1973 par Ben Klassen. Celui-ci avait au moins 50 ans d’avance sur son époque. Les Blancs d’aujourd’hui ne sont toujours pas en mesure d’apprécier ses bonnes paroles pour la Race Blanche (c’est dire le niveau d’enjuivement de notre race) !

Ben Klassen avait trop d’avance sur son temps, il faudra encore attendre quelques décennies avant que ses écrits deviennent une évidence pour tous les Blancs. En attendant, nous sommes quelques privilégiés à avoir reconnu la véracité de son message :

Nous, Créateurs, nous basant sur les Lois Éternelles de la Nature, de l’Histoire, de la Logique et du Bon Sens :
I. NOUS CROYONS que notre Race est notre Religion.
II. NOUS CROYONS que la Race Blanche est la Chef-d’OEuvre de la Nature.
III. NOUS CROYONS que la loyauté raciale est le plus grand de tous les honneurs et la trahison raciale le pire de tous les crimes.
IV. NOUS CROYONS que ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime.
V. NOUS CROYONS que la seule et unique, véritable et révolutionnaire Religion Raciale Blanche – la Créativité – est le seul salut pour la Race Blanche.

Nous, Créateurs, vouons éternellement
nos Vies, notre Ferveur Religieuse
et notre Honneur Sacré
à l’accomplissement
de ces Croyances Religieuses.
 
RaHoWa!
Publicités

Un commentaire sur “Quel stratégie pour la Race Blanche ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s