South Victory Day

Les premiers colons colons britanniques posent le pied sur le continent Australien
Les premiers colons britanniques posent le pied sur le continent Australien

Aujourd’hui est fêté le South Victory Day dans le calendrier de la Créativité. C’est en effet le 26 Janvier 1788 que les premiers colons britanniques ont posé le pied sur le continent australien, aux abords de Sydney. En tant que Créateurs, nous fêtons cette date pour une raison simple : l’Australie est un véritable modèle de ce qu’une société blanche et saine peut accomplir dans un environnement hostile lorsqu’elle est soudée et ethniquement homogène.

La conquête de l’Australie s’est déroulée très simplement. Les colons sont arrivés, ont repoussés les indigènes hostiles, ont mis en valeur la terre, ont bâti des villes permettant l’émergence d’une société stable, honnête et heureuse. Il est à préciser que le soi-disant massacre des aborigènes (de repoussantes créatures empruntant plus à l’animal qu’à l’être humain) n’a jamais eu lieu. Lorsque les premiers colons britanniques sont arrivés, l’environnement avait été ravagé par cette sous-humanité aborigène, qui était alors en déclin et incapable de survivre autrement qu’en dévastant l’environnement par le feu avant de ramasser quelques racines carbonisées ou quelque animal prit dans les flammes. L’Australie qui était un pays luxuriant avant l’arrivée de ces créatures mais s’était transformé en désert incapable de subvenir aux besoins d’une population. L’arrivée de l’Homme Blanc changea radicalement les choses : la terre bien entretenue était à nouveau capable de produire les fruits bénéfiques permettant de supporter le poids d’une population en croissance. Les aborigènes, attirés par tant de richesses ont dû être repoussés vers l’Ouest, où ils survivent encore de nos jours dans des conditions évidemment misérables malgré les montagnes de fonds publics alloués à leur bien-être par un gouvernement australien qui ne cesse de se repentir de ses prétendues fautes envers cette peuplade au Q.I moyen de 70…

Le Victory Day est également la fête nationale australienne et toujours fêtée comme étant la découverte du continent par les britanniques malgré une surcouche de bien-pensance et de propagande du vivre-ensemble, malheureusement habituelle de nos jours. Nous, Créateurs, nous fêtons ce jour comme une célébration de l’ingéniosité, de la persévérance et de la volonté de notre peuple de vivre de manière libre et indépendance dans la sécurité et les lendemains qui chantent.

Amis Créateurs, rappelez-vous de toujours vous soucier de vos frères de race et de leur bien-être, dans la Joie et l’Amour.

RAHOWA !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s