Les seize commandements

  1. Chaque génération a le saint et nécessaire devoir d’assurer et de pérenniser pour toujours l’existence de la Race Blanche sur cette planète

  2. Soyez fécond et multipliez-vous. Faites votre part et peuplez le monde de votre espèce. Notre but sacré est de peupler la planète exclusivement de Blancs.

  3. Souvenez-vous que les races colorées inférieures sont vos ennemis mortels, la plus dangereuse étant la race juive.

  4. Le principe directeur qui guidera vos actions sera : Qu’y a-t-il de meilleur pour la race blanche?

  5. Vous devez garder votre race pure. Salir la race blanche est un crime odieux contre la Nature et votre propre race.

  6. Votre fidélité primordiale concernera la race blanche.

  7. En ce qui concerne les affaires, préférez les membres de votre propre race. Supprimez progressivement les juifs de toutes vos affaires. N’employez pas de nègres ou d’autres colorés. Ne vous socialisez qu’avec des membres de votre famille raciale.

  8. Détruisez et bannissez toute idée et influence juive de la société. Travaillez sans relâche pour l’accomplissement rapide d’un monde blanc.

  9. Le travail et la créativité sont notre génie. Le travail est une noble entreprise et un moyen pour aider notre race.

  10. Décidez dès votre plus jeune age de réaliser quelque chose de majeur pour la race au cours de votre vie.

  11. Faites respecter l’honneur de votre race à tout moment
  12. Votre devoir et votre privilège est de favoriser les plans de la Nature en luttant pour l’avancement et l’amélioration des futures générations.

  13. Ayez de l’honneur, protégez et vénérez le sanctuaire de l’unité familiale, et gardez-le sacré. C’est ce qui vous relie au long et glorieux héritage de la Race Blanche.
  14. Tout au long de votre vie, respectez fidèlement les valeurs essentielles du Sang, du Sol et de l’Honneur. Pratiquez cela avec application, car c’est le cœur de notre foi.
  15. En tant que fier membre de la Race Blanche, pensez et agissez positivement, soyez courageux, sur de vous et agressif. Utilisez votre créativité de manière constructive.
  16. Nous, combattants de la Race Blanche, sommes déterminés a regagner le contrôle complet et inconditionnel de notre propre destin.

« Pour la réalisation de convictions religieuses, nous, Créateurs, faisons la promesse de donner pour toujours nos vies, notre honneur sacré et notre zèle religieux: RAHOWA ! »

Publicités