Sur les Fondateurs

Salut, Humain!

Le gouvernement du Snowbay en exil est composé de six membres permanents et de 9 autres qui seront déterminés par la suite.

Nous voulons créer un nouveau pays en Antarctique sur la terre Marie Byrd , dernier territoire encore non revendiqué sur Terre.
Comment irons-nous là-bas? En bateau-cargo, affrété par un bienveillant mécène anonyme…

Où habiterons-nous? Dans une base polaire que nous allons faire construire

Il fait froid là-bas! Oui

Existe-t-il des différences sociales entre les membres pionniers? Non, les membres sont tous égaux, mais sont répartis en plusieurs classes: les colons, les techniciens, les membres du gouvernement et les fondateurs. Cependant, ces classes sont purement indicatives et n’engendrent aucunes distinctions morales.

Comment nous enrichirons-nous? En créant éventuellement un paradis fiscal. Nous comptons aussi profiter du tourisme qui est de plus en plus fréquent dans les régions polaires. De plus des personnes extérieures pourront acheter du terrain pour un prix déterminé.

Vous voulez juste faire des sous en exploitant les gens, bande de voyous! Oui, d’une certaine manière, mais le peuple de notre micronation, en particulier les 100 pionniers seront hissés au sommet de la base sociale

Quoi qu’il en soit, ce projet ce projet est préparé par six utopistes, dont les grades ont étés déterminés :

  1. Zuzulo : Héro Fondateur
  2. Fabmar : Ministre, Prévôt et percepteur des Finances
  3. Florent : Chef de la Milice
  4. Malli : Reine du Héro Fondateur
  5. Alice : Femme du Grand Percepteur des finances
  6. ?? (ne souhaite pas se révéler) : Bienveillant Mécène

Depuis Novemebre 2008, 12 membres, plus ou moins réguliers sont arrivés dans le groupe pionnier, pour s’établir en colons sur la Terre Marie Byrd.

Si vous voulez devenir un membre Pionnier, laissez un commentaire.

Nombre de places restantes : environ 79

Publicités

5 commentaires sur “Sur les Fondateurs

  1. Salut a toi , O hero fondateur de snowbay,

    (desole pour les accents et fautes je suis sur un clavier danois)

    alors moi ce serra … Optimus… pourquoi ?? bah pourquoi pas…

    je postule a tous les postes qui restent disponibles, sachant que ministre de la propagande m´irait comme un gant !! Ma parole fait des degats que tu n´imagines meme pas ..
    en deuxieme choix je serais interesse par un ministere non officiel, style agence de renseignement snowbayenne…
    si tout ca est deja prit, bah ministre de l´agriculture…

    a part mes betises, si il y a une once de verite dans ton projet, sachant que l´idee est plus aue recurente sur le net, alors depeche toi, les traces des eaux internationales et des terres « non-revendiquees » comme tu le dis, est en train de changer, jete un oeil sur les Russes en antartique, guguerre avec le canada et les usa …

    Moi aussi j´ai cette idee depuis quelques annees, mais pas de mecene !! profite en bien, et le plus marrant jusqu´a aujourdh´hui… trouver les noms des rues, et places… moi ma capitale c´est Bedocity … et j´ai des petites iles autour de mon ile… on se tient au courant dans 20 ans…

    • Etant aussi un créateur, je valide directement ce projet génial ! Si il y a de la place dans la milice par ( expérience et par amour de l’uniforme ) ou n’importe qu’elle poste, peu importe, je m’y propose !

  2. La terre Marie Byrd est une terre non revendiquée par quelque nation. Pourquoi? posez-vous bien la question. Il existe par là-bas quelque chose à ne pas déranger et des conventions secrètes ont étés passées pour éviter sa ‘colonisation’. Dites-vous bien que peu de personnes y résident (selon Wikipédia 29 en 2012) et que cela doit rester ainsi. D’ailleurs documentez-vous sur l’histoire de l’amiral Byrd -le pionnier de ce territoire!- et à moins que vous ne preniez cet homme d’honneur pour un farfelu, posez-vous la question de savoir pourquoi l’armée lui a demandé, avec représailles à l’appui si besoin est, de se taire à jamais sur ce qu’il a découvert. La vrai raison de la non-revendication de cette terre Marie Byrd est là. Alors il se peut que des ‘volontés’ vous empêcherons de réaliser votre objectif.
    Pour ceux qui souhaitent m’écrire: debourbon2005@hotmail.com

  3. Au fait je décris l’amiral Byrd
    Grand Chancelier de l’Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l’Académie Fédérale de la Marine et des Sciences…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s